"Dream Of Satan" Index du Forum
                             "Dream Of Satan" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Pour ceux ayant des gros problèmes de lags je laisse suppose que vous utiliser mozilla firefox,  

prenez google chrome sa lag moins ( ou IE mais je n'ai pas essayez avec... )  

mozilla ayant quelques dysfonctionnement en ce moment surtout avec les fofos... 

Infos forum: Tchat box directement disponible à cette adresse : http://dreamofsatan.xooit.fr/chat2.php Okay

De plus une proposition importante pour l'amélioration de la guilde vient d'être poster veuillez svp y donner votre avis, merci. Cordialement Divinius. 

Suppressions des publicités de soutiens pour une meilleure navigation ;-) ^^ 

Postulation du pretre arionman

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     "Dream Of Satan" Index du Forum -> Dream Of Satan -> [Ouverts]Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flip

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 14:06 (2010)    Sujet du message: Postulation du pretre arionman Répondre en citant

Salut a vous la dream of satan :p

partie IRL :

Nom : '' koceila

partie IG :

nom du personnage : arionman

class : pretre

metiers : [/img]

stuff + cara :[/img]

Diposition : ac la rentrée ds 1 jour Ts les mardi apres midi et les week ands et qlq fois les jours de semaine ^^

Bon j'éspére que j'ai postuler comme il le faut aller bon jeu

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 14:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flip

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 14:12 (2010)    Sujet du message: Postulation du pretre arionman Répondre en citant

Hashmalim
GuildMaster

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 15:38 (2010)    Sujet du message: Postulation du pretre arionman Répondre en citant

+0 pour ma part, tu a bcp quitter la guilde

MSN
Flip

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 15:39 (2010)    Sujet du message: Postulation du pretre arionman Répondre en citant

mais avou que vous avez ts fait Pour et que taurai fait la meme chose U_u

Hashmalim
GuildMaster

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 15:45 (2010)    Sujet du message: Postulation du pretre arionman Répondre en citant

on a rien contre toi, on est juste, dans la vrai vie IRL on est super pote mais dans IG je fait mon boulot de gm

MSN
Xezbeth
Léviathan

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 15:48 (2010)    Sujet du message: Postulation du pretre arionman Répondre en citant

Mdr !On t'a redonner notre confiance et on a fait en sorte que ton prêtre sera overstuffed :p et toi tu quitte la guilde non mais --' et puis quoi encore ? 
Pour moi sa sera - :p tous dépend les autres si ils veulent que tu reviennes  
Grade : Guilde master de Dos .

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 15:50 (2010)    Sujet du message: Postulation du pretre arionman Répondre en citant

bah si vous deux vous ne voulais pas alr c pas la paine que je vienne pas envis que vous me fasier chier a nouveau a++

Hashmalim
GuildMaster

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 16:02 (2010)    Sujet du message: Postulation du pretre arionman Répondre en citant

LOL on a pas de sentiment , pour faire chier faut déja détéster, on a pas de sentiment lol on va pas te faire chier :p

MSN
Xezbeth
Léviathan

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 16:05 (2010)    Sujet du message: Postulation du pretre arionman Répondre en citant

Ouai exact , fais se que tu veux on osef de toi , ce n'est pas a nous de venir déjà , si t'as postulé c'est que toi qui veux revenir , que tu rentres ou pas  tu sera traité comme tous les autres , ni x_x"  injustice ni rien :p 
Grade : Guilde master de Dos .

GuildMaster

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 16:07 (2010)    Sujet du message: Postulation du pretre arionman Répondre en citant

Justice soit faite

MSN
liounas
Astaroth

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 16:20 (2010)    Sujet du message: Postulation du pretre arionman Répondre en citant

bah tu croit que xezbeth ne ma pas fait chier 
sinon -1 tas trop quitter Bannir  la guilde dsl

Flip

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 16:40 (2010)    Sujet du message: Postulation du pretre arionman Répondre en citant

g changer d'avis veu + revenir

Hashmalim
GuildMaster

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 17:02 (2010)    Sujet du message: Postulation du pretre arionman Répondre en citant

LOL les portes sont fermé pour toi ne pense pas a revenir et ne croi pas que tu est le prince :p

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:25 (2018)    Sujet du message: Postulation du pretre arionman

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     "Dream Of Satan" Index du Forum -> Dream Of Satan -> [Ouverts]Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange