"Dream Of Satan" Index du Forum
                             "Dream Of Satan" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Pour ceux ayant des gros problèmes de lags je laisse suppose que vous utiliser mozilla firefox,  

prenez google chrome sa lag moins ( ou IE mais je n'ai pas essayez avec... )  

mozilla ayant quelques dysfonctionnement en ce moment surtout avec les fofos... 

Infos forum: Tchat box directement disponible à cette adresse : http://dreamofsatan.xooit.fr/chat2.php Okay

De plus une proposition importante pour l'amélioration de la guilde vient d'être poster veuillez svp y donner votre avis, merci. Cordialement Divinius. 

Suppressions des publicités de soutiens pour une meilleure navigation ;-) ^^ 

2éme candidature de elariøn[Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     "Dream Of Satan" Index du Forum -> Dream Of Satan -> [Ouverts]Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elariøn

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 19:49 (2010)    Sujet du message: 2éme candidature de elariøn[Accepté] Répondre en citant

Salut à vous ,
tout d'abord j'aimerais remercier les modérateur des Dream Of Satan pour m'avoir donner une seconde chance Very Happy
je serais à la hauteur cette foi .
Je commence donc ma candidature avec une petite présentation IRL : Oussama , 16ans tunisien .

Présentation IG :
Pseudo : Elariøn
Race / Classe : Elfe du sang , Paladin
Template tank ( PVE ) : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_paladin&amp…

Template Dps ( PVP ) : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_paladin&amp…

Mon métier : mineur 450/450

J'ai un bon pc et une bonne connexion internet et je suis trés souvent disponible ... trop méme :p

Je joue depuis Bc mais j'ai pas une grande éxpérience dans le PVE . je n'ai down que les 1er boss de Naxx10 et Levithan . Mais j'a:Dprend vite !  

Mes réputations :
Kirintor : pas up
Les Les fils de hodir ; pas up
croisade d'argent : pas up
Lame d'ébéne : pas up ( Je me sen assez con:S  )

Screen en stuff tank : 

Screen en stuff Dps :

Pourquoi vous ? Eh bien je dois avouer que vous étes une bonne guilde et puis j'ai de bons amis qui sont parmi vous ( Gargoth et Devils )

Mon ancienne guilde : Red faction

J'éspére étre accepté dans votre guilde , encore merci pour m'avoir donné une 2éme chance .
Bon Very Happy jeu à tous  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 19:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
divinius
Lucifer

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 19:59 (2010)    Sujet du message: 2éme candidature de elariøn[Accepté] Répondre en citant

Candidature mieux poster, ( erreur de lien au deuxieme tu as cliquer sur entrer sans faire expres etc... ) enfin bref pas trop grave j'édit' ton mess et corrige sa ;-)

EDIT : voilà message édit' le problème n'étais pas ce que je disais enfaite tu vois quand tu colle un lien à la suite de celà " : " les 2 points là " : " il faut t'assurer de mettre le lien de ton site un espace après " : "... Sinon sa ne marche pas, le forum interprètera de ce fais pas le lien comme il faut... ;-) ^^

EDIT 2 : Et pour mon avis, ne jouant pas trop, et encore moins en PvE, je ne rentrerai pas trop dans le détails mais tes 2 stuffs sont moyen moyen je pense mais dans ta candidature tu dis être très souvent disponible apparemment donc sa signifie une amélioration de stuff rapidement... ^^ Donc à voir avec les autres... Pour moi la en fonction de tes stuffs et tt uniquement sa sera un +0 pour moi lol ^^

Mais en prenant compte ton effort pour reformulez une candidature correct et aussi malgrer les remarques du premier poste, tu as apparemment l'air d'être bien motiver pour rentrer dans notre guilde et pas une autre donc allez je te donne un +1 pour être gentil lol  Okay

Gargoth
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 00:22 (2010)    Sujet du message: 2éme candidature de elariøn[Accepté] Répondre en citant

Tu as fais des progrès niveau présentation GG ^^ 
Ton stuff n'est pas parfait mais tu t'amélioreras avec le temps :p
Mais aprés tout t'es mon cousin alors ça sera un +1 de ma par Very Happy  

liounas
Astaroth

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 01:14 (2010)    Sujet du message: 2éme candidature de elariøn[Accepté] Répondre en citant

divinius a écrit:

EDIT : voilà message édit' le problème n'étais pas ce que je disais enfaite tu vois quand tu colle un lien à la suite de celà " : " les 2 points là " : " il faut t'assurer de mettre le lien de ton site un espace après " : "... Sinon sa ne marche pas, le forum interprètera de ce fais pas le lien comme il faut... ;-) ^^

en sais tres bien que tes un pro dans ces truk
Mort de Rire  tu va le faire craquer comme sa;p

divinius a écrit:

sinon jvais peut etres donner mon +1 meme si tas pas un bon stuff puisque tas eu la pene de refaire tas conditature +1 Okay

divinius a écrit:

edit1:pour mon  orthographe suis pas un pro 

edit2: les citation bug

edit3:divi go faire un topik nommer presentation des membre

divinius
Lucifer

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 18:12 (2010)    Sujet du message: 2éme candidature de elariøn[Accepté] Répondre en citant

liounas a écrit:
divinius a écrit:

en sais tres bien que tes un pro dans ces truk
Mort de Rire  tu va le faire craquer comme sa;p

divinius a écrit:

sinon jvais peut etres donner mon +1 meme si tas pas un bon stuff puisque tas eu la pene de refaire tas conditature +1 Okay

divinius a écrit:

edit1:pour mon  orthographe suis pas un pro 

edit2: les citation bug

edit3:divi go faire un topik nommer presentation des membre*

DEJA FAIS non ?! ^^

A non pas deja fais autant pour moi lol bah eu ouai pourquoi pas mais la franchement pas envie sa me prendra pas longtemps mais honnetement pas envie j'applique une autre politique à ma vie car celle ci est devenu trop casse couille voilà dc si vous me reconnaisser pas vs serez pk 
Okay  biz' =)

Xezbeth
Léviathan

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 15:26 (2010)    Sujet du message: 2éme candidature de elariøn[Accepté] Répondre en citant

Bon , je vois que t'es déterminer a avancer au pve Hl , donc pour moi en tant que Gm sa serais un +1 , reste plus la 2'éme partie de l'autre gm ! 
Ton seul problème est les réputations mais sa va s'arranger :p j'espère !
Grade : Guilde master de Dos .

GuildMaster

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 15:27 (2010)    Sujet du message: 2éme candidature de elariøn[Accepté] Répondre en citant

+1 :p Bienvenue Chez nous :p

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:37 (2018)    Sujet du message: 2éme candidature de elariøn[Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     "Dream Of Satan" Index du Forum -> Dream Of Satan -> [Ouverts]Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange