"Dream Of Satan" est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Mer 1 Sep - 00:51 (2010) Sujet du message: que de la merde a northrend
bon voila cet semaine étais très mouvementer a cause de qui???? bien sur des cheateur alias duplicateur ,cet semaine yas eu une massse de ban dans le serveur voila deux jour que les duplicateur d’emblème de triomphe et de mecabecane en prix du service mais vraiment ceux qui m'as vraiment déçu c'est de voir 3 duplicateur d'emblème dans la guilde (les autre cache bien leur jeux ==>jeyjey a vous mais si je vous prend je vous ban) pour les duplicateur ce sont waper <)= +doblu <)= et flipcestello <)= (mais ce dernier a étais banni par ixtab yas de cela quelque heur => soulagement) mais pour waper est deblu jai la rage jvai bientot postuler une plainte contre eux je voulais vous faire part de ceux que je vais fait faire===> jaurai pas de pitier si je rencontre un duplicateur meme si c'est un ancien de la guilde
Posté le: Mer 1 Sep - 07:19 (2010) Sujet du message: que de la merde a northrend
Les MJs ne savent pas trop quoi faire il ban dés une accusation et ne savent pas vérifier un vrai screen d'un faux... ;-) moi même je suis normalement plus que à une faute et je suis ban à vie sur mon compte de Divinius alors que je n'ai commis aucune erreur qui soit très grave... ( je cite : ban 2 jours pour avoir fais bloc de glace au goulet avec le drapeau au temps de BC et l'autre 4 jours pasque j'ai bouger et tirer avec un canon au joug d'hiver ( C PTETE DE MA FAUTE SI y BOUGE LES CANONS xD ) enfin bref encore 1 et mon compte est ban normalement... Vive les règles et la politique d'Iva aussi <)= lol ^^ _________________ Lucifer de Dream Of Satan =) ^^