"Dream Of Satan" Index du Forum
                             "Dream Of Satan" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Pour ceux ayant des gros problèmes de lags je laisse suppose que vous utiliser mozilla firefox,  

prenez google chrome sa lag moins ( ou IE mais je n'ai pas essayez avec... )  

mozilla ayant quelques dysfonctionnement en ce moment surtout avec les fofos... 

Infos forum: Tchat box directement disponible à cette adresse : http://dreamofsatan.xooit.fr/chat2.php Okay

De plus une proposition importante pour l'amélioration de la guilde vient d'être poster veuillez svp y donner votre avis, merci. Cordialement Divinius. 

Suppressions des publicités de soutiens pour une meilleure navigation ;-) ^^ 

que de la merde a northrend

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     "Dream Of Satan" Index du Forum -> Dream Of Satan -> Diplomatie[Inter-guildes]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
liounas
Astaroth

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 00:51 (2010)    Sujet du message: que de la merde a northrend Répondre en citant

bon voila cet semaine étais très mouvementer a cause de qui???? Question
bien sur des cheateur alias duplicateur ,cet semaine yas eu une massse de ban dans le serveur voila deux jour que les duplicateur d’emblème de triomphe et de mecabecane en prix du service mais vraiment ceux qui m'as vraiment déçu c'est de voir 3 duplicateur d'emblème dans la guilde (les autre cache bien leur jeux ==>jeyjey a vous mais si je vous prend je vous ban) pour les duplicateur ce sont waper <)= +doblu <)= et flipcestello  <)= Bannir Mort de Rire (mais ce dernier a étais banni par ixtab yas de cela quelque heur => soulagement) mais pour waper est deblu jai la rage jvai bientot postuler une plainte contre eux je voulais vous faire part de ceux que je vais fait faire===> jaurai pas de pitier si je rencontre un duplicateur meme si c'est un ancien de la guilde  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 00:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
liounas
Astaroth

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 00:52 (2010)    Sujet du message: que de la merde a northrend Répondre en citant

ah jai oublier pour filip ==>http://www.ivalice-serveur.com/forum2/index.php?showtopic=103964&st=0 Mr. Green Evil or Very Mad

divinius
Lucifer

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 07:19 (2010)    Sujet du message: que de la merde a northrend Répondre en citant

Les MJs ne savent pas trop quoi faire il ban dés une accusation et ne savent pas vérifier un vrai screen d'un faux... ;-) moi même je suis normalement plus que à une faute et je suis ban à vie sur mon compte de Divinius alors que je n'ai commis aucune erreur qui soit très grave... ( je cite : ban 2 jours pour avoir fais bloc de glace au goulet avec le drapeau au temps de BC et l'autre 4 jours pasque j'ai bouger et tirer avec un canon au joug d'hiver ( C PTETE DE MA FAUTE SI y BOUGE LES CANONS xD ) enfin bref encore 1 et mon compte est ban normalement... Vive les règles et la politique d'Iva aussi  <)= Okay  lol ^^

liounas
Astaroth

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 10:47 (2010)    Sujet du message: que de la merde a northrend Répondre en citant

tes banni life?

liounas
Astaroth

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 15:13 (2010)    Sujet du message: que de la merde a northrend Répondre en citant

http://www.ivalice-serveur.com/forum2/index.php?showtopic=104143

divinius
Lucifer

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 22:02 (2010)    Sujet du message: que de la merde a northrend Répondre en citant

liounas a écrit:
tes banni life?

Si tu me demande à moi non... ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:49 (2018)    Sujet du message: que de la merde a northrend

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     "Dream Of Satan" Index du Forum -> Dream Of Satan -> Diplomatie[Inter-guildes] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange