"Dream Of Satan" Index du Forum
                             "Dream Of Satan" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Pour ceux ayant des gros problèmes de lags je laisse suppose que vous utiliser mozilla firefox,  

prenez google chrome sa lag moins ( ou IE mais je n'ai pas essayez avec... )  

mozilla ayant quelques dysfonctionnement en ce moment surtout avec les fofos... 

Infos forum: Tchat box directement disponible à cette adresse : http://dreamofsatan.xooit.fr/chat2.php Okay

De plus une proposition importante pour l'amélioration de la guilde vient d'être poster veuillez svp y donner votre avis, merci. Cordialement Divinius. 

Suppressions des publicités de soutiens pour une meilleure navigation ;-) ^^ 

Suggestions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     "Dream Of Satan" Index du Forum -> Délire a la Dream's -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
divinius
Lucifer

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 13:20 (2010)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes.

Bon voilà, même étant des fois peu souvent connecter IG je vois pas mal de messages de membres demandant si il y quelque chose de prévu naxx, ony, etc, etc...

Donc je vous demande si sa vous intéresserais que on organise un calendrier de guilde, dessus seront noter RDV pour tel ou tel instance, etc... Avec bien évidemment les informations plus détaillées pour chaque RDV ( chef(s) de raid, strats pour tels et tels boss..., etc, etc... ). Ainsi nous nous efforcerons au mieux et vous de même d'être le plus souvent possible à disposition et prêt pour les RDVs... ( Pour éviter des attentes de 1 heure et tout qui sont ( je parle pour moi, pas pour tout le monde forcement ) d'un aggassement incroyable... ) Bien sûre des chefs de raids comme je l'ai dis plus haut seront désignés donc principalement hash' et xez' bien évidemment et en cas d'absences de ceux-ci des chefs substitutifs seront bien évidemment désignés pour remplacer ceux-ci afin d'éviter de louper des RDVs ou d'attendre 2 heures de + que prévus... Okay

Ceci est dans le but d'une meilleure organisation pour faciliter la gestion, et ainsi, améliorer plus rapidement la guilde et tous ces membres...

Bien évidemment aillant proposer cette idée j'attends vos commentaires, questions, ou même, suggestions en rapport avec cette idée là...

Et encore toujours bien évidemment aillant proposer cette idée qui demande un tontiné de préparations et de temps à faire un calendrier organiser, beau, clair et précis pour que tout le monde le comprenne au mieux et que il y ait tous ( ou presque tous... xD ) les détails nécessaires afin que l'on gagne un temps précieux... Je me propose de réaliser ce calendrier avec je l'espère et je pense une aide de hash' et xez' ainsi peut être que d'autres personnes... ;-)

Voilà bon jeu et j'attends vos commentaires... Okay

Cordialement Divinius.

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 13:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hashmalim
GuildMaster

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 15:49 (2010)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Yo mec,
j'admire ton travaille Background pour la guilde méme si tu ne joue pas IG, en tout cas je suis complétement d'accord pour cela, le problème reste ( si y'en a un >< ) comment faire se calendrier ?

Donne moi le plan de travaille je pourrais le faire a la maison vue que j'ai mon PC portable donc je peux pas me connecter a wow mais je pourrais le faire, :p disons a 3H du matin avec un bon café ><

Visiter le site web du posteur MSN
divinius
Lucifer

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 16:41 (2010)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Hash' sur ton PC portable tu peux jouer à wow tu sais?! ;-) ^^ enfin je connais pas sa puissance mais bon... A oui alors pour le calendrier tkt pas que j'ai mes ptites idées en tête...  Mr. Green  après est ce que tu t'y connais bien en ordi les formats IMGs, les codes, etc...?! sais tu te servir de logiciels de montage?! ^^ pasque vu mes idées t'en aura besoin lol xD ^^

Hashmalim
GuildMaster

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 16:47 (2010)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Mdr je suis un nooby dans se domaine ><

PS : mon PC portable = de la merde portable

Visiter le site web du posteur MSN
divinius
Lucifer

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 16:50 (2010)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

MDR lol xD ^^ bah alors mon idée tu pourra pas la faire je crois lol car jveux faire un truc qui sera beau, clair, précis, bien organiser, etc... à voir et j'ai mes idées en tête... ^^ je te les expliquerais un peu tout sa sur skype je pense peut etre dimanche car demain sa metonnerait vu que je vois ma copine...

divinius
Lucifer

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 22:54 (2010)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Je travail actuellement sur le projet du calendrier ( demain je taf', jvois ma copine et tout ) donc je bosserai pas trop dessus mais dimanche peut être que jpourrai me mettre quelques heures dessus donc à voir... ;-) ^^ je t'expliquerai si vous etes co en même temps que moi hash' et xez' aussi un peu mes idées...  Okay

divinius
Lucifer

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 23:22 (2010)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Hey, bon pour infos ce que je veux faire vraiment toutes les idées et tout que j'ai c'est très complexe ( car il faut utiliser des scrypts et tt... ) ^^' donc pour éviter une attente trop longue je vais me pencher sur un agenda de guilde moins beau certes mais que je m'efforcerais de faire assez correctement quand même que sa soit simple, ordonner, avec les détails, etc...  Okay

EDIT : Hash' et Xez' j'aurais besoin de vous pour avancer beaucoup + vite par contre s'il vous plaît =) ^^

liounas
Astaroth

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 02:50 (2010)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

ton calendrier hash sera le premier a ne pas le respecter il va nous faire comme lautre fois en etais presque 40 co en attender ignis 25 et ce gros nooby nas pas co 

divinius
Lucifer

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 13:00 (2010)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

c pour sa que yautra des chefs substitutifs si le chef de raid à un retard de + de 15 minutes c'est le second qui prend sa place...

naylou
Démon

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 14:21 (2010)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Le calandrier IG Bug ? parsque je crois qu'on peut y organiser des événements de guilde et s'y inscrire Clean sinon j'approuve totalement ton idée  (même si j'ai pas tous lu dans le premier message Olol x) Difficile a respecter un calendrier dans 1 semaine la rentrée pour ceux qui go au bahut Wink

Bandes de geek(ettes) .

MSN
divinius
Lucifer

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 19:58 (2010)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Non le calendrier IG ne marche pas du tout ^^ et oui c'est dur a organiser surtt que je joue pas vraiment IG...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:37 (2018)    Sujet du message: Suggestions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     "Dream Of Satan" Index du Forum -> Délire a la Dream's -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange