"Dream Of Satan" Index du Forum
                             "Dream Of Satan" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Pour ceux ayant des gros problèmes de lags je laisse suppose que vous utiliser mozilla firefox,  

prenez google chrome sa lag moins ( ou IE mais je n'ai pas essayez avec... )  

mozilla ayant quelques dysfonctionnement en ce moment surtout avec les fofos... 

Infos forum: Tchat box directement disponible à cette adresse : http://dreamofsatan.xooit.fr/chat2.php Okay

De plus une proposition importante pour l'amélioration de la guilde vient d'être poster veuillez svp y donner votre avis, merci. Cordialement Divinius. 

Suppressions des publicités de soutiens pour une meilleure navigation ;-) ^^ 

Demande d'entré dans la guild

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     "Dream Of Satan" Index du Forum -> Dream Of Satan -> [Ouverts]Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
assasincredo
Soufifre

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 22:47 (2010)    Sujet du message: Demande d'entré dans la guild Répondre en citant

Nom du perso ig :assasincred.

Classe : paladin.

Race : Elfe de sang.

Double talents : tank / heal PVP.

Métiers HL : jojo 450 / enchentement 460.

Condition de jeux : Libre.

Expérience ( BC / WOLK ) : Toutes les hero et raid ony 10 / 25 ; nax 10 / 25 ; Ulduar 10 / 25

Disponibilité : presque tous le temps.

Votre / Played : 46 Jours.

Lame d'ébene : Non.

Croisade d'argents : exalté.

Fils des hodir : Non.

Vos équipements :

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 22:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hashmalim
GuildMaster

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 11:06 (2010)    Sujet du message: Demande d'entré dans la guild Répondre en citant

+0 de ma part ton stuf n'est pas trés trés perfect en plus on a bcp de tank dans la guilde, mais bon sa reste a voir, pour toi

Visiter le site web du posteur MSN
CRYPT
Soufifre

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 16:02 (2010)    Sujet du message: Demande d'entré dans la guild Répondre en citant

+1 de ma pare ( tank nolife ===> tank steufé rapidement ) mais pour une période de test

Visiter le site web du posteur
liounas
Astaroth

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 03:44 (2010)    Sujet du message: Demande d'entré dans la guild Répondre en citant

+1 maiscomme en te las dit ton stuff nest top mais en need des tank pour faire les quet journa puisque hash fait les grosse tete comme il est full t9 mais avis positif Okay

liounas
Astaroth

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 17:02 (2010)    Sujet du message: Demande d'entré dans la guild Répondre en citant

faut que tu farm hero pour changer ton torse et farm un peut de triomphe pour changer epaule
ps. ah putain le nouvelle regle de ony pas de controle add alors faudra la faire avec 2 tank sa va etres chaud elle ne sera plus freekill et moi je re deman
et jeyjey hash pour tas nouvelle tete chient (yes eu quoi comme loot?

naylou
Démon

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 14:09 (2010)    Sujet du message: Demande d'entré dans la guild Répondre en citant

Perso je suis avec l'idée de liounas qu'un autre tank en guilde n'ai pas une mauvaise idée. Donc je donne moi +1 pour un test . j'ai vu ton stuff sur l'amurie j'ai remarqué que ton stuff heal >>> Pvp ...
. Sinon un peux d'héro et de raid ne te fairons pas de mal Wink Sinon a+ IG et j'espère parmi nous ^^ .

Bandes de geek(ettes) .

MSN
Hashmalim
GuildMaster

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 17:28 (2010)    Sujet du message: Demande d'entré dans la guild Répondre en citant

-1 Pas de réponse de sa part xD Bannir

Visiter le site web du posteur MSN
liounas
Astaroth

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 17:46 (2010)    Sujet du message: Demande d'entré dans la guild Répondre en citant

abandon?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:37 (2018)    Sujet du message: Demande d'entré dans la guild

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     "Dream Of Satan" Index du Forum -> Dream Of Satan -> [Ouverts]Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange