"Dream Of Satan" Index du Forum
                             "Dream Of Satan" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Pour ceux ayant des gros problèmes de lags je laisse suppose que vous utiliser mozilla firefox,  

prenez google chrome sa lag moins ( ou IE mais je n'ai pas essayez avec... )  

mozilla ayant quelques dysfonctionnement en ce moment surtout avec les fofos... 

Infos forum: Tchat box directement disponible à cette adresse : http://dreamofsatan.xooit.fr/chat2.php Okay

De plus une proposition importante pour l'amélioration de la guilde vient d'être poster veuillez svp y donner votre avis, merci. Cordialement Divinius. 

Suppressions des publicités de soutiens pour une meilleure navigation ;-) ^^ 

Demande d'entré dans la guilde [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     "Dream Of Satan" Index du Forum -> Dream Of Satan -> [Ouverts]Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tørkø
Soufifre

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 22:12 (2010)    Sujet du message: Demande d'entré dans la guilde [Refusé] Répondre en citant

slt je suis Tørkø
classe:Druid
spé:heal/tank
métiers:Dépésage/Minnage mai autre rerol avec tout les métier HL
Expérience(Bc-Woltk):oui
Disponibilité:tous les jour de la semaine
votre/played:26jour
               :Croisade d'argents:up
Ben j'ai pas pratiqué le PvE depuis longtempt et je ve reprondre la course dans le PvE HL et j'ai entedu parler de votre Guild plusieur fois sur le World aVec mes autre reroll de vos Down et vos succé dans les raid 10/25
Ancien guild:Ultimate Soldier

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 22:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
revole
Démon

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 03:59 (2010)    Sujet du message: Demande d'entré dans la guilde [Refusé] Répondre en citant

Reste une chose un screen stuff et stat de deux spe ^^

Léviathan

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 15:12 (2010)    Sujet du message: Demande d'entré dans la guilde [Refusé] Répondre en citant

Ah , ouais -1 vue quand on pas le screen de ton stuf ! , merci de t'as compréhension si tu le m'était
Grade : Guilde master de Dos .

GuildMaster

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 17:41 (2010)    Sujet du message: Demande d'entré dans la guilde [Refusé] Répondre en citant

Oui bon grace a l'armurie, je peu voir ton steuf, mais pas t'es stats, un petit screen de t'es stat et une lecture des régles ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:33 (2018)    Sujet du message: Demande d'entré dans la guilde [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     "Dream Of Satan" Index du Forum -> Dream Of Satan -> [Ouverts]Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange