"Dream Of Satan" Index du Forum
                             "Dream Of Satan" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Pour ceux ayant des gros problèmes de lags je laisse suppose que vous utiliser mozilla firefox,  

prenez google chrome sa lag moins ( ou IE mais je n'ai pas essayez avec... )  

mozilla ayant quelques dysfonctionnement en ce moment surtout avec les fofos... 

Infos forum: Tchat box directement disponible à cette adresse : http://dreamofsatan.xooit.fr/chat2.php Okay

De plus une proposition importante pour l'amélioration de la guilde vient d'être poster veuillez svp y donner votre avis, merci. Cordialement Divinius. 

Suppressions des publicités de soutiens pour une meilleure navigation ;-) ^^ 

Régles[Dream Of Satan]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     "Dream Of Satan" Index du Forum -> Dream Of Satan -> Régles[A lire d'office]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xezbeth
Léviathan

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 19:20 (2010)    Sujet du message: Régles[Dream Of Satan] Répondre en citant

Salut a vous cher ivaliciens , je vous présente bah ma guilde enfaite nouvelle (se qui concerne le Pve Hl , alors je me nomme Xezbeth Guilde master de Dream Of satan en coopération avec Hashmalim :) .
          Alors voilà nos Dawn : 
Naxx 10 : Cleaned .
Naxx 25 : Cleaned .
Archa 10 et 25: Cleaned .
Onyxia 10 : Cleaned .
Ulduar 10 : léviathan et ignis et xt-002 Very Happy .
Ulduar 25 : Léviathan .
Alors , pour les règles a suivre concernant le recrutement en cas de besoin , être mature , ne pas pensé qu'a sois partagé avec nous quoi ^^ , aussi vous devez savoir que loot's est pas au random , sa n'existe pas chez nous , on donne pour celui qui a plus besoin ,les need en plein raids sont off genre le flood la , celui qui le fais il est déjà en enfer bref on prends les Player qui sont capable d'avancer et gérer son envie de dire besoin a chaque loot's basique , par contre y'a des cas bah ou il sais pas on les appels nooby :) ,donc moi personnellement j'essais d'éviter ça en prenant les pgm de leurs classe aussi dis un skills de sa classe , ensuite je penses que le stuff viendras tranquille Clean .
En parlant du loot , pour nous c'est le plus ancien qui need , bah on lui pour simple raison Fidélité a la guilde , aide au besoin , bref on joue sur cela ,et aussi l'ultime raison est surtout et j'ai remarquer ça beaucoup sur les autres guildes ( on viens , on se stuff et on part au autres guildes ( potes irl ) ;/ ça qui arrive pas mal au autre , perso j'évite ça au maximum .
A propos du recrutement en parlant du stuff requis :
Un quasi full emblèmes en général et surtout ->de l'exp en raids et un Player mature et qui inspire le respect :) , Ps : on est pas des gendarmes ^^', j'ai pas envie d'un bataille en plein chat guilde d'après mon exp sur le cas je donne le max d'info si tout Clean , ensuite bah au file du temps bah on gagne votre confiance et je pense que vous serais bien gate , la bonne ambiance entre nous et le respect c'est la clef de notre guilde ^^ , ah avant de dire autre chose , le langage autre que le français est intolérable , je parle sur le charte guilde et le charte raids si tout en dehors de ça chacun est libre je suis pas dieux pour vous surveillé./aussi le truc nul et basique , ceux qui peuvent pas acheter des flacon/Élixir  pour un max d'efficacité , pas la peine de postulé, avoir des métier HL , n'importe le quelle seras le bienvenu pour aider la guilde :) , ah et pour vos réputation avoir le mini est obligé sinon si vous pensé qu'on v'a vous les farment :s bah c'est non .
Les classes qu'on recherches pour l'instant sont :
Chaman élémentaire : Ouvert
Chaman heal : Ouvert
Prêtre ombre : Ouvert
Paladin heal : Ouvert
War Fury : Ouvert
War tank : Ouvert
Mage feu : Ouvert
Démoniste destruction : Ouvert

Voila tous ceci sont les différentes règles a suivre après je vous promet que le stuff viendras comme part magie :) .

Cordialement Xezbeth de D.o.s
Grade : Guilde master de Dos .

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 19:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Critos
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 19:50 (2010)    Sujet du message: Régles[Dream Of Satan] Répondre en citant

la guilde est preesk parfait seulment system de loot jaime pas ... bcp ont  quitter la guilde à cause de ca .. si vous changer system je re avec vous

Hashmalim
GuildMaster

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 17:55 (2010)    Sujet du message: Régles[Dream Of Satan] Répondre en citant

Dsl le systeme restera comme il est et qui est ( responsable des Gm )

Visiter le site web du posteur MSN
divinius
Lucifer

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 07:22 (2010)    Sujet du message: Régles[Dream Of Satan] Répondre en citant

Oui car sinon après les gens font n'importe quoi et ninja...

Hashmalim
GuildMaster

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 12:55 (2010)    Sujet du message: Régles[Dream Of Satan] Répondre en citant

Non le pire c'est que une fois, ( dans les débuts de la guilde ) on avait le system de loot par /rand , 
alors on avait recruter un petit mago tout nouveau, et on a fait nax 25, alors une dague 213 est tomber sur les trash, bon j'ai dit de go /rand comme tout le monde, comme par hasard le mago a ue 100% au /rand, et il la pris le blém c'est que ulduar n'été pas encore ouverte, donc cette dague avait une trés grosse valeur, et les autre caster de guilde la voulait ( je parle des plus anciens ) , il on dit : pg gg tu a win au rand, de toutes façon il fait partie de la guilde 
et puis paf le lendemain le caster qu'on a recruter c'est barré de la guilde :p 
et hop voila fin de l'histoire :p 

Visiter le site web du posteur MSN
divinius
Lucifer

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 21:42 (2010)    Sujet du message: Régles[Dream Of Satan] Répondre en citant

Dans la vie il y a des connards et des connasses et moi faire connaissance de gens comme sa j'en n'ai RAS LE BOL...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:37 (2018)    Sujet du message: Régles[Dream Of Satan]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     "Dream Of Satan" Index du Forum -> Dream Of Satan -> Régles[A lire d'office] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange