"Dream Of Satan" Index du Forum
                             "Dream Of Satan" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Pour ceux ayant des gros problèmes de lags je laisse suppose que vous utiliser mozilla firefox,  

prenez google chrome sa lag moins ( ou IE mais je n'ai pas essayez avec... )  

mozilla ayant quelques dysfonctionnement en ce moment surtout avec les fofos... 

Infos forum: Tchat box directement disponible à cette adresse : http://dreamofsatan.xooit.fr/chat2.php Okay

De plus une proposition importante pour l'amélioration de la guilde vient d'être poster veuillez svp y donner votre avis, merci. Cordialement Divinius. 

Suppressions des publicités de soutiens pour une meilleure navigation ;-) ^^ 

Psychöpäth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     "Dream Of Satan" Index du Forum -> Dream Of Satan -> [Ouverts]Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Psychopath
Soufifre

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 22:02 (2010)    Sujet du message: Psychöpäth Répondre en citant

Bonsoir,

-Nom du personnage IG : Psychopath
-Classe : Voleur Dps CàC
-Race: Undead
-Métiers : Calligraphe 425/450  Herboriste 450/450
-Expérience (Wotlk) : Tous les donjons Normal et Héroïque, Naxxramas 10-25,  Archavon 10-25, Sanctum Obsidien 10-25.
-Disponibilité : 3h (19h->22h) du dimanche au jeudi, disponible toute la journée le Vendredi et le samedi.
-Temps de jeu : 10 Jours
-Équipement :

J'ai choisit la guilde Dream of satan car c'est une guilde sérieuse et je m'engage a être un membre fidèle a cette guilde et je souhaite de tout cœur rejoindre cette guilde.

En Vous remerciant par avance, je vous prie de croire à l'expression de ma parfaite considération.
Cordialement Psychopath

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 22:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
divinius
Lucifer

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 13:32 (2010)    Sujet du message: Psychöpäth Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum =) ^^

+1 pour ma part et aux autres membres et GMs de voir aussi ;-)

Hashmalim
GuildMaster

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 12:15 (2010)    Sujet du message: Psychöpäth Répondre en citant

+1 deja dans la guilde

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:38 (2018)    Sujet du message: Psychöpäth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     "Dream Of Satan" Index du Forum -> Dream Of Satan -> [Ouverts]Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange