"Dream Of Satan" Index du Forum
                             "Dream Of Satan" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Pour ceux ayant des gros problèmes de lags je laisse suppose que vous utiliser mozilla firefox,  

prenez google chrome sa lag moins ( ou IE mais je n'ai pas essayez avec... )  

mozilla ayant quelques dysfonctionnement en ce moment surtout avec les fofos... 

Infos forum: Tchat box directement disponible à cette adresse : http://dreamofsatan.xooit.fr/chat2.php Okay

De plus une proposition importante pour l'amélioration de la guilde vient d'être poster veuillez svp y donner votre avis, merci. Cordialement Divinius. 

Suppressions des publicités de soutiens pour une meilleure navigation ;-) ^^ 

shnoof demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     "Dream Of Satan" Index du Forum -> Dream Of Satan -> [Ouverts]Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shnoof

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 23:03 (2010)    Sujet du message: shnoof demande de recrutement Répondre en citant

Nom du perso ig : Shnoof

Classe : Mage ( Casteur ).

Race : Elfe de sang.

Double talents : Arcane PVE / Feu PVE.

Métiers HL : forge / tdc 166.

Expérience (WOLK ) : Toutes les hero et  nax 10 / 25 ;

J'AI CHOISIE DREAM OF SATAN PSK J UN PERSO DEDANS C "SNOWMED" et je la trouvé tres serieuse et sympa au mm temps Very Happy Mé LE CHASSOU ME SOULL ALORS J UPé CE MAGE Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 23:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gargoth
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 17:17 (2010)    Sujet du message: shnoof demande de recrutement Répondre en citant

Salut à toi ShnoopTa candidature et acceptable y'a le nécessaire .
Le stuff est assez moyen mais il est acceptable .
Je vois que tu utilises les flacons pour te buff c'est bien ça ^^' .
Mais y'a un p'tit truc c'est que les reroll ne sont pas accepté dans la guilde , et puis tu devrais penser à quitter ton ancienne guilde avant de  poster , c'est juste par respect .

Hashmalim
GuildMaster

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 12:51 (2010)    Sujet du message: shnoof demande de recrutement Répondre en citant

Il a re up se mago vue que les chassou sur iva sont buged, leur dps est réduit de 50% , jolie réflexion, 
+1 de ma part MP : Hashmalim, Crypt ou bien Texasaa pour être inviter 

Visiter le site web du posteur MSN
Xezbeth
Léviathan

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 18:52 (2010)    Sujet du message: shnoof demande de recrutement Répondre en citant

Bon , je penses qu'il y'a rien a ajouter vue que je connais tes capacités intellectuel en raid :) 
Pour ma part je donnerais un +1 d'ai que j'entre Ig j'tinviterais avec joie merci de respecter le code de la D.o.s
                                                                                                                        Cordialement Xez Very Happy 
Bienvenu déjà Okay  
Grade : Guilde master de Dos .

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 14:32 (2010)    Sujet du message: shnoof demande de recrutement Répondre en citant

Merci les gars vraiment j'aime cette guilde psk vous m'avais fai decouvrire le monde du pve  Very Happy et si vous qui m'avais conseillée de faire un magefeu et ben le voila  Very Happy   (ps: j'ai oublié de me connecté :p)

divinius
Lucifer

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 21:45 (2010)    Sujet du message: shnoof demande de recrutement Répondre en citant

+1 et pas de soucis pour ton oublie je suppr' ton double poste en invité ;-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39 (2018)    Sujet du message: shnoof demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     "Dream Of Satan" Index du Forum -> Dream Of Satan -> [Ouverts]Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange