"Dream Of Satan" Index du Forum
                             "Dream Of Satan" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Pour ceux ayant des gros problèmes de lags je laisse suppose que vous utiliser mozilla firefox,  

prenez google chrome sa lag moins ( ou IE mais je n'ai pas essayez avec... )  

mozilla ayant quelques dysfonctionnement en ce moment surtout avec les fofos... 

Infos forum: Tchat box directement disponible à cette adresse : http://dreamofsatan.xooit.fr/chat2.php Okay

De plus une proposition importante pour l'amélioration de la guilde vient d'être poster veuillez svp y donner votre avis, merci. Cordialement Divinius. 

Suppressions des publicités de soutiens pour une meilleure navigation ;-) ^^ 

arret tomporaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     "Dream Of Satan" Index du Forum -> Délire a la Dream's -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
liounas
Astaroth

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 17:15 (2010)    Sujet du message: arret tomporaire Répondre en citant

bonjour a tous
je vous apporte une mauvaise nouvelles  Neutral Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
je suis forcer d'areter wow pendant quelque semaine c'est un arrêt forcer j'y peut rien 
cela c'est a cause de mes études l’année dernière, jai un peut mis le bordel partous irl et cet année mes parent sont très strict
je vais donc arrêter de jouer a wow jusqu'au prochaine vacance c'est a dire le début de novembre(je sais que c'est long)
mais il ce peut que je me co les samedi apresmidi je passerai le bonjour parfois au fofo et meme si je co au cyber sa ne sera pas avec mon perso main
je sais que c long mais pour moi aussi plus d'un mois a attendre sinon je passe le bonjour a tous et je vous souhaite bonne chance pour la suite
cordialment, liounas
Sad Sad Sad Sad  

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 17:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
divinius
Lucifer

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 07:21 (2010)    Sujet du message: arret tomporaire Répondre en citant

ok merci d'avoir prévenu et tte façon la vie ce n'est pas wow tu sais... ^^ donc je pense que sa te fera du ben un peu une pause de wow non?! ^^

liounas
Astaroth

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 20:08 (2010)    Sujet du message: arret tomporaire Répondre en citant

peut etres c'est pas meme moi jai perdu lenvie de jouer a wow Mort de Rire

divinius
Lucifer

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 22:54 (2010)    Sujet du message: arret tomporaire Répondre en citant

oui pasque tu remarques peut etre que passer + de temps avec ces amis allez en soirée au ciné etc... c'est mieux que de tout le temps rester sur l'ordinateur... ^^

Hashmalim
GuildMaster

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 13:17 (2010)    Sujet du message: arret tomporaire Répondre en citant

lol non c'est juste que tu PVE pas assez :p 
moi j'arrive a gérer ma vie IRL et ma vie IG, mais je vous ment pas je préfér ma vie IG car je vous adore !! 

Fuck les putain de connard de la vie IG fuck les copine qui te brise le ceur, fuck les note des proff qui te nique le morale, fuck les parent qui te dise go faire sa go faire sa 

VIVE WOW dans ta chambre ou il ya aucun meuble dans ton propre aparte le casque et TS a l'écoute, avec une bouteille de ricard poser devant toi , et ton meuilleur pote ( Xezbeth ) qui est de l'autre coté de la salle entr'un de PVE HL avec lui et lui crier sur la geulle : HEAL HEAL HEAL BORDEL HEAL HEAL PETITE TARLOUZE

voila sa c'est une vrai vie :p 

Visiter le site web du posteur MSN
liounas
Astaroth

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 17:06 (2010)    Sujet du message: arret tomporaire Répondre en citant

Hashmalim a écrit:
lol non c'est juste que tu PVE pas assez :p 
moi j'arrive a gérer ma vie IRL et ma vie IG, mais je vous ment pas je préfér ma vie IG car je vous adore !! 

Fuck les putain de connard de la vie IG fuck les copine qui te brise le ceur, fuck les note des proff qui te nique le morale, fuck les parent qui te dise go faire sa go faire sa 

VIVE WOW dans ta chambre ou il ya aucun meuble dans ton propre aparte le casque et TS a l'écoute, avec une bouteille de ricard poser devant toi , et ton meuilleur pote ( Xezbeth ) qui est de l'autre coté de la salle entr'un de PVE HL avec lui et lui crier sur la geulle : HEAL HEAL HEAL BORDEL HEAL HEAL PETITE TARLOUZE

voila sa c'est une vrai vie :p 

Mort de Rire  mais mois j'aimerai bien passer un peut de temp irl pour que mon envie de jouer a wow renait
pour le pve hl c'est a cause de mon pc et tous sa j'en ai marre de passer 1.30 hzur pour prendre la quet journa jen ai marre je attendre 10 mn pour que mon chargement de tp finisse et...
sinon je prefere attendre que ivalice fait un petit progrer diçi la je jouearait peut etres a wow mania (serveur bc)

divinius
Lucifer

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 21:56 (2010)    Sujet du message: arret tomporaire Répondre en citant

Oui hash' tu as raison sur certains points... La vie IRL n'est pas toujours très sympathique à vivre... Surtout quand des connards ou connasses viennent te souler et essayez de t'enfoncer plus bas que terre... C'est là dessus qu'il faut être fort... Et qu'il faut éviter de déprimer, de se décourager et de compter sur nos VRAIES AMI(E)S... il y a peu de temps ( et d'ailleurs " l'histoire " est tjrs en cours en quelques sortes... ) j'ai mon ex qui ma fais horriblement souffrir je ne m'attendais pas à un nouveau choc comme celui là surtout vu comment sa se passais bien nous deux... Ce week-end j'ai caremment commencer à peter un énorme cable!!!!!!!!!!!!! et on ma soutenu et un très très bonne amie à moi dont je respect énormement qui as beaucoup d'humour et de sagesse ( normal à 50 ans lol ) ^^ il ma beaucoup soutenu sur le moment même de ma crise j'en n'avais extremement besoin il ma conseiller d'allez faire un peu de sport etc... pour décompresser c'est ce que j'ai fais très peu de minutes après lol un footing des plus mémorables j'ai couru couru couru pour atteindre à sacrer objectif!!!! J'ai eu du mal mais le mental à beaucoup jouer et j'ai réussis à l'atteindre... Après sa je me sentai mais alors beaucoup mieux j'étais + zen + détendu... ( j'avais les mollets qui me fesaient mals et me font tjrs mal d'ailleurs ) mais bon au niveau du coeur sa va mieux =) et je vais pouvoir fêter mes 18ans + dignement si je puis donc dire ainsi  Okay

Tout sa aussi pour dire qu'ils ne faut pas que vous vous laissiez abattre des personnes tiennent réellement à vous!!! Il faut vivre bien sa vie IRL et ne pas se réfugié comme beaucoup le font dans le monde IG qui pour eux est plus simple car il suffit de taper une commande ( exemple je cite : /ignore "intel" ) pour se débarasser des emmerdeurs et emmerdeuses... Mais la vie IG ce n'est pas votre vie... Dans 10 ans surement vous ne jouerez plus à wow peut être et surement encore moins à ivalice surtout...

Sur ceux moi j'ai beaucoup de galères dans ma vie en ce moment c'est plutôt dur... Mais ne vous laissez pas abattre, courage!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:31 (2018)    Sujet du message: arret tomporaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     "Dream Of Satan" Index du Forum -> Délire a la Dream's -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange